Merci de signaler toute utilisation de ces photographies pour un usage autre que personnel à in.natura@free.fr

 

Depuis que nous nous sommes lancés dans la photo, les paysages n'ont cessé de faire partis de nos rouleaux. Quoi de plus normal quand on habite l'une des régions les plus photogéniques de France. Nous vous laissons apprécier notre petite sélection. Certes il y a des défauts, mais c'est promis on fera mieux la prochaine fois.

Les fleurs sont des modèles très coopératifs. Elles ne s'envolent pas à l'approche du photographe et leurs couleurs attirent l'oeil sur des clichés qui ne sont pas toujours bien... Nous nous sommes investis dans la flore en participant au projet "Fournier 3000".
Trés nombreux et surtout trés diversifiés ils sont présent dans tous les écosystèmes . Nous, on aime bien surtout quand on peut faire découvir des bestiloles pas toujours trés attirantes au travers nos clichés.
Plus proche de nous évolutivement parlant les mammifères sont pourtant très difficiles à observer et encore plus à photographier. Dans ce diaporama sont resumer les trop peu nombreuses rencontres que nous avons eues avec ces animaux passionants.
Plus dur à immortaliser sur la pellicule ça doit exister mais bon la c'est déjà pas mal. Ca vol, ça vous repère àdes kilomètres et en plus c'est très méfiant. Ce sont des oiseaux quoi. Alors nous, on fait ce qu'on peut ... Il paraît que c'est déjà pas mal a vous de nous dire...